Comment dresser une table pour deux

Fév 8, 2017

Commentaires fermés sur Comment dresser une table pour deux

Alors que manger à l’extérieur est une tradition romantique, manger chez soi est plus intime. Nous ne faisons pas allusion à un repas sur le pouce avalé sur le canapé. Nous vous suggérons plutôt de prendre le temps et de faire un effort pour vous habiller, cuisiner et dresser une belle table qui fera plaisir à vous et votre convive.

 

valentines_day_blog_10

 

Pour vous aider à préparer la plus douce fête de l’année, voici quelques conseils pour dresser une table pour deux

 

valentines_day_blog_02

 

Les fleurs

Si vous n’êtes que deux personnes assises à la table, vous avez deux choix pour les fleurs. Le premier consiste à y placer un joli bouquet ne dépassant pas dix pouces de hauteur entre vous et votre convive. Pour un décor plus dramatique, osez la hauteur, mais placez le bouquet au bout de la table — il servira comme toile de fond pendant le repas. Nos vases Posey (à venir bientôt!) sont offerts en une variété de couleurs et de styles. Vases Polar montrés ici, offerts au printemps.

 

valentines_day_blog_03

 

N’oubliez pas l’essentiel

Le but est de passer du temps ensemble. Évitez donc de multiplier les allers-retours à la cuisine. Assurez-vous d’avoir placé les articles suivants sur votre table afin que vous puissiez rester assis :

 

Serviettes de table – à déposer sur vos cuisses comme de vrais adultes

 

valentines_day_blog_04

 

Ensemble d’ustensiles complet, sans oublier d’y ajouter tous les couteaux dont vous aurez besoin pour couper votre steak, etc.

 

valentines_day_blog_05

 

Refroidisseur à vin, coupes à vin/champagne et verres à eau (montrés ici : les gobelets Stride qui seront offerts au printemps). Conservez le vin au frais et à portée de main.

 

valentines_day_blog_06

 

Ensemble à huile et vinaigre et un panier ou une planche à pain. Ensemble à huile et vinaigre Polar montré ici, offert au printemps.

 

valentines_day_blog_07

 

Le service

L’un des avantages de n’être que deux est le surplus d’espace à notre disposition sur le dessus de la table. Gardez-y le bol à salade et autres plats de service afin qu’ils soient tout près.

 

valentines_day_blog_10

 

Ne vous souciez pas du nettoyage

Simplifiez le nettoyage en utilisant des articles qui vont au lave-vaisselle. Avec nos ensembles Wila et Swell, vous aurez moins de morceaux à laver à la main. Bol Mirage montré ici, offert au printemps.

 

valentines_day_blog_gif

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories