Dressez la table : EQ3 + SF Girl Shop

Déc 3, 2016

Commentaires fermés sur Dressez la table : EQ3 + SF Girl Shop

C’est le troisième jour de notre série à quatre volets Dressez la table. Nous espérons que vous vous sentez déjà plus inspiré à mettre la table pendant Fêtes.

 

Processed with Snapseed.

 

Notre troisième décor de table a été conçu par Alexandra Bigley, également connue sous le nom de SF Shop Girl. Surtout reconnue pour son style ludique, rose et pop punk, cette blogueuse de San Francisco est une gourou de stratégie de contenu et des médias sociaux (veuillez consulter son fil d’actualités pour le constater!).

 

« Ma table inspirée du temps des Fêtes est un mélange parfait de textures naturelles, de couleurs vives et de bizarreries; une véritable représentation de mon style général. »

 

Processed with Snapseed.

 

Conseils d’Alexandra :

 

1. Commencez par les assiettes

Placez vos assiettes sur la table de façon symétrique. J’aime l’ensemble de vaisselle Wila.

 

2. N’utilisez qu’un seul type de coupe à vin

Investissez dans un ensemble de coupes à vin. Il n’est pas nécessaire d’avoir de différentes coupes pour les vins rouge et blanc si vous désirez une ambiance plutôt décontractée. J’ai opté pour la collection Terrace.

 

3. Préférez un centre de table minimaliste

De petits vases courts et un peu de feuillage saisonnier sont souvent suffisants. Rappelez-vous que les vedettes sont la nourriture et le vin!

 

4. Colorez votre table

Ajoutez de la couleur à la table à l’aide d’une nappe à motifs ou d’un centre de table éclaté.

 

Suivez SF ShopGirl sur Instagram @sfshopgirl

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories