EQ3 + Boobyball 2016 : Paradise City

Oct 18, 2016

Commentaires fermés sur EQ3 + Boobyball 2016 : Paradise City

L’évènement « Boobyball » a été inauguré en 2002 par un groupe de jeunes femmes dévouées, dans le but d’appuyer leur amie Sarah O’Regan diagnostiquée d’un cancer du sein agressif et en stade avancé lorsqu’elle n’avait que 23 ans. Plus de 10 ans plus tard, Boobyball est devenu pour les jeunes philanthropes de Toronto, Calgary, Winnipeg et Ottawa, l’une des activités de financement les plus convoitées et les plus réputées au Canada. Au cours des 14 dernières années, cette activité a généré plus de 3,8 millions de dollars au profit de l’organisme Rethink Breast Cancer.

 

EQ3 est fier de parrainer cette cause particulière pour la deuxième année consécutive, en association avec l’activité de Winnipeg (le 22 octobre) et maintenant celle de Calgary (le 27 octobre). Les fêtards pourront prendre une pause de la piste de danse dans l’un de nos abris meublés, dispersés à travers le site de l’événement. Ne vous inquiétez pas si vous y devenez trop confortable! Chaque sac-cadeau offert pendant l’événement comprendra un coupon EQ3 valide pour une durée limitée et offert exclusivement aux participants de l’activité Boobyball.

 

Pour inspirer votre palette lors de l’événement de cette année, c’est sous le thème Paradise City que nous avons sélectionné certains de nos articles EQ3 préférés. Nous espérons vous voir là-bas!

 

Vous ne pourrez pas y être? Cliquez ici pour offrir un don maintenant!

 

booby_ball_blog_2016-1

 

De gauche à droite : Coussin personnalisé EQ3 avec housse Jet Leaf, Napperon Penny, Assiette WilaBol Wila, Fauteuil Lyla – vert forêtBouton mural SpotLinges à vaisselle Unikko par Marimekko – lime et jaune, Pichet Saapaivakirja 1,25 L par Marimekko, Coussin personnalisé EQ3 avec housse Lana – vert pâle

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories