#EQ3ingoodcompany : Herman Miller

Sep 30, 2016

Commentaires fermés sur #EQ3ingoodcompany : Herman Miller

hm_03_blog

 

Ici, chez EQ3, nous nous considérons en bonne compagnie. Outre nos propres conceptions, nous offrons fièrement EQ3+, une gamme de meubles et d’accessoires conçus par des designers de renom, y compris la marque Herman Miller (d’où le notoire fauteuil Eames qui figure dans de nombreux films de James Bond), Marimekko (dont les imprimés emblématiques ont été rendus célèbres par Jacqueline Kennedy pendant les années 60) et plus encore.

hm_07_blog

 

Pour partager l’histoire de ces objets intemporels, nous avons créé le nouveau mot-clic #EQ3ingoodcompany. Commençons d’abord par Herman Miller. Cliquez ici pour continuer à lire.

 

Fondé au Michigan en 1930, Herman Miller n’a jamais abandonné son intérêt pour le design original, croyant que les problèmes peuvent se résoudre par le design. En 1948, le directeur du design George Nelson a dit que le design est le « point central de la compagnie (Herman Miller) » et 68 ans plus tard ce sentiment est toujours vrai.

 

hm_10_blog

 

Manufacture domestique

Similairement à EQ3, Herman Miller est une compagnie verticalement intégrée et investi dans les gens qui bâtissent son organisation. L’habileté et l’artisanat requis pour manufacturer des pièces comment la « Eames Lounge Chair and Ottoman » s’est transmise à travers les générations. Herman Miller a plusieurs employés d’une troisième et quatrième génération qui ont appris leur art à travers plusieurs années d’apprentissage.

 

hm_11_blog

 

Tous et chacun des produits Herman Miller est fabriqué sur commande dans leur manufacture du Michigan. La qualité est contrôlée avec attention et garanti son authenticité.

 

Design original

Les classiques EQ3+ comme la chaise moulée Eames en fibre de verre, conçue il y a 66 ans, prouvent que le design original est durable – transcendant le temps et les tendances.

 

hm_01_blog

 

Sans arrêt

Herman Miller protège avec véhémence les droits des designers. Les designers tels que Charles et Ray Eames ou Isamu Noguchi, qui ont conçu des pièces iconiques qui sont devenus synonymes du design moderne, méritent d’avoir leur héritage honoré et traité avec soins, ce qui veut dire protéger la qualité, matérialité et évolution de leur travail, ce donc Herman Miller est autorisé. Le design est un travail et aucun travail ne doit être volé ou emprunté. Aidez à propager le futur du design.

 

hm_09_blog

 

Suivez Inhabit, le blogue d’EQ3, pour en apprendre davantage sur Herman Miller et les autres marques de la gamme EQ3+.

 

hm_08_blog

 

#EQ3ingoodcompany

 

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories