Comment mettre la table à l’automne

Sep 30, 2016

Commentaires fermés sur Comment mettre la table à l’automne

set_the_table_thanksgiving_blog_10

 

Avec le congé de l’Action de grâce qui arrive à grands pas, il ne suffit pas de mettre que de la vaisselle sur la table. Que vous receviez pour la première ou la cinquième fois, un décor de table automnal festif peut être agréable et facile à réaliser. Avec l’aide de notre directeur du design d’intérieur, nous avons créé un guide pratique pour vous aider à réaliser un décor de table automnal.

set_the_table_thanksgiving_blog_05

 

Étape 1 – Utilisez une palette automnale

Il est facile de tomber en amour avec les charmants imprimés Marimekko de l’automne 2016. Marimekko propose des tissus au mètre, vous permettant de créer une nappe, un chemin de table ou des serviettes de table sur mesure selon les dimensions de votre table de salle à manger. Nous aimons les bruns chauds et le taupe du tissu Green Green, montré ici.

 

 

set_the_table_thanksgiving_blog_06

 

Étape 2 – Atténuez l’effet

Adoucissez une nappe aux teintes voyantes avec de la vaisselle blanche toute simple. Les assiettes Swell font partie des incontournables d’EQ3 et ont une forme triangulaire unique.

 

 

set_the_table_thanksgiving_blog_07

 

Étape 3 – Ajoutez-y du naturel

Incorporez des éléments naturels et des textures. Mariez de simples serviettes de coton comme celles de notre collection Acre avec le porte-serviette en marbre Coast.

 

 

set_the_table_thanksgiving_blog_09

 

Étape 4 — Mettez la table

Mettez suffisamment de couvercles sur la table pour chaque service en plus d’un verre à eau et d’une coupe à vin à chaque place. Fete, notre nouvel ensemble de couverts en cuivre, habillera parfaitement la table en cette saison.

 

 

set_the_table_thanksgiving_blog_10

 

Étape 5 – Le feuillage d’automne

Les légumes feuillus et les baies aux teintes vives sont excellents pour ajouter de la texture à une riche, mais douce palette florale automnale.

 

Étape 6 — Créez une ambiance

Créez de l’ambiance en ajoutant de simples photophores. (Remarque : ils sont beaucoup plus sécuritaires que les chandeliers quand vient le temps de verser le vin!)

 

Vous voilà enfin prêt pour impressionner vos invités!

 

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories