Comment dynamiser votre espace avec de la texture

Mai 18, 2016

Commentaires fermés sur Comment dynamiser votre espace avec de la texture

Chaque pièce est digne de texture. La gloire d’un décor réussi n’appartient pas qu’à la couleur et qu’aux motifs. En introduisant de la texture, vous ajoutez instantanément une certaine profondeur tout en dynamisant votre espace.

 

Il n’y a pas vraiment de règles strictes à suivre en matière de texture, il s’agit simplement que les matériaux et les couleurs fassent un tout. Pour comprendre comment marier la texture à votre décor, voici quelques façons de transformer les différentes pièces grâce à la texture.

 

Le salon
Actualisez votre salon avec un canapé ou un ensemble modulaire rembourré et recouvert de cuir aniline pleine fleur Coachella, offert en quatre coloris. Coachella est teint au tambour, laissant transparaître le grain naturel.

 

Si vous préférez le tissu, notre nouveau doux et souple mélange de laine et de feutre Lana est offert en huit choix de couleur. Agencez votre meuble rembourré avec Kyt — une nouveauté ce printemps — ou n’importe lequel de nos autres tapis en jute.

 

eve_sofa_new_blog 2

Canapé Eve, Repose-pieds Rubix, Tapis Kyt, Table de bout Custom

 

La salle à manger
Si vous pensez ajouter de la texture dans la salle à manger, commencez par le plus évident — votre table de salle à manger. Apportez un élément de l’extérieur à votre salle à manger avec la table personnalisable Kendall munie d’un dessus en teck récupéré. Sa texture naturelle crée un effet chaleureux. Ou, allez-y pour une allure chic avec un dessus en marbre. Adoucissez l’effet avec des chaises en tissu (Valentin ou Abigail conviendrait parfaitement) ou optez pour la simplicité avec Acel qui est fabriqué avec du cuir recyclé gris mat.

 

kendall_table_ls_blog 2

Table à diner Kendall, Pot à lait Mille, Chaises Acel

 

Mélangez plusieurs textures à la fois en habillant la table avec nos assiettes à dîner Wila, planches à découper en bois, et serviettes de table en tissu Acre. La nourriture est une autre façon d’ajouter de la texture. Quant à nous, nous aimons un bon fromage ou de la charcuterie avec tous leurs accoutrements!

 

table_top_overhead_cove_shot_blog 2

Vaisselle Wila, Plateau de service Dot, Sous-verres Dot

 

La chambre à coucher
Impossible de se tromper en ajoutant de la texture dans une chambre à coucher. Travaillez du bas vers le haut; commencez avec un doux tapis tissé pour réchauffer la pièce. Choisissez ensuite votre lit. Le teck récupéré est rustique, mais invitant (au cas où vous auriez besoin d’une raison de plus pour retourner vous coucher). Habillez le lit avec nos nouveaux draps en coton égyptien de 500 fils au pouce et une couette moelleuse. Mariez le tout en drapant un confortable jeté York au pied du lit.

 

reclaimed_teak_bedroom_ls_blog 2

Lit en teck recyclé, Commode basse en teck recyclé, Table de nuit en teck recyclé, Lampe de table Pico, Housses de couettes Check, Tapis Balliage, Chaise d’appoint Lyla, Table de bout Haptic, Vase Silv

 

Partout ailleurs
Toute pièce peut être rehaussée de texture à l’aide d’oreillers, de tapis et de jetés. Ces éléments peuvent dynamiser un espace sans effort et diffuser votre propre personnalité à travers une pièce. La verdure est une autre belle source de texture qui peut raviver un espace. Pensez aux fougères à grandes feuilles, aux cactus du désert ou de belles fleurs saisonnières.

 

rug_detail_ls_blog 2

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories