Le guide urbain d’EQ3 : Toronto

Nov 30, 2015

Commentaires fermés sur Le guide urbain d’EQ3 : Toronto

La prochaine sur notre liste de villes incroyables est Toronto, Ontario, l’emplacement de deux de nos points de vente situés tous les deux au cœur de la région du Grand Toronto.

 

Meilleure pizza : Terroni

 

Offrant plusieurs emplacements, Terroni a perfectionné l’authentique pizza italienne. Si vous êtes de passage à Toronto, il vous faut absolument vous arrêter à ce restaurant traditionnel. De plus, la terrasse à l’arrière de son emplacement de la rue Queen ouest est idéal et mérite facilement d’être reconnue comme notre seconde terrasse coup de cœur.

 

onthefourthfloor.terroni-pizza-650x420

Via On the fourth floor

 

Meilleur endroit pour un rendez-vous doux : Mr. Flamingo

 

Relativement nouveau dans le quartier Dundas ouest, Mr. Flamingo est situé en retrait par rapport à la rue dans un resto-bar à la fois très dynamique et intime. L’ambiance et le menu (en particulier la burrata), impressionneront certainement la personne qui vous accompagne. Vous pourrez facilement descendre terminer votre soirée au bar Bambi (appartenant au même propriétaire que le Mikey Apples)!

 

torontolife.mr-flamingo-toronto-restaurant-12

Via Toronto Life

 

Meilleur marché extérieur : Le marché agricole Wychwood Barns

 

On peut facilement faire toute son épicerie dans ce guichet unique rempli de produits du terroir tels que pains et pâtisseries, fruits et légumes frais, confitures, miel, et fleurs fraîches.

 

shedoesthecity.wychwood

Via She does the City

 

Meilleur sentier de course à pied : High Park

 

Plutôt un parc qu’un parcours de course, High Park comprend des sentiers non pavés magnifiquement aménagés dans ses jardins et sa verdure, ce qui en fait l’endroit idéal pour courir tout en découvrant Toronto à son meilleur.

 

pinterest.highpark

Via Pinterest

 

Meilleur café-restaurant : Sam James

 

Avec maintenant cinq cafés-restaurants ouverts dans les meilleurs quartiers de Toronto, le Sam James s’en tient à l’essentiel avec son simple aménagement et son incroyable café.

 

samjamescoffeebar.Pocket+Shop+Main

Via Sam James coffee bar

 

Meilleur Brunch : Saving Grace

 

Grâce à la panoplie de mets sucrés et salés et l’offre de plats saisonniers, chaque minute passée dans la (très) longue file d’attente du samedi et dimanche en vaut le coup.

 

photo-3-1

Via Not just lettuce blog

 

Meilleur bâtiment architectural : Bar Raval

 

Le Bar Raval est sans exception l’un des plus récents et populaires restaurants de Toronto. Sa récente liste de reconnaissances comprend le prix designer émergeant du Design Exchange, le prix R ET D de la revue Architect et le prix aménagement de restaurant & bar. Il va sans dire que ses boiseries en acajou huilé en font le plus beau bar de Toronto.

 

architect magazinebar raval

Via Architect Magazine

 

Meilleure salle de spectacle : Massey Hall

 

L’une des plus anciennes salles de spectacles de Toronto, Massey Hall a accueilli tout le monde allant d’Aretha Franklin à Justin Bieber. L’incroyable acoustique donne l’impression que même les sièges les plus éloignés dans le plus haut balcon sont installés sur la scène.

 

myworldofphotos.masseyhall

Via My World of photos

 

Meilleur bar à cocktails : Le Black Hoof bar a cocktails

 


Avec sa musique de style jazz des années 30 et 40 qui joue continuellement, son ambiance de bar illicite décontracté, et ses cocktails à l’ancienne, le bar à cocktails Black Hoof est le meilleur endroit pour boire un manhattan… ou deux.

 

flickr.blackhoof

Via Flickr

 

Meilleure terrasse : Hôtel Drake

 

Un incontournable à Toronto, la terrasse de l’hôtel Drake de la rue Queen offre le meilleur observatoire de gens, puisque l’on ne sait jamais qui on apercevra en train d’entrer ou de quitter l’hôtel!

 

.beforelastcalldrakeToronto

Via Before last call

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories