Soda aux cœurs à la cannelle

Fév 11, 2015

Commentaires fermés sur Soda aux cœurs à la cannelle
Terrace Tumbler

Goblet Terrace

 

Le soda aux cœurs de cannelle est étonnamment rafraîchissant et facile à faire. Il ne s’agit que de réaliser un simple sirop en utilisant des bonbons en cœurs à la cannelle! Mettre les ingrédients suivants dans une petite casserole et porter à ébullition en les fouettant sur ​​la cuisinière.

 

– ¼ tasse de sucre
– ¼ tasse comble de bonbons en cœurs à la cannelle
– ½ tasse d’eau

 

Les bonbons en cœurs à la cannelle se dissoudront presque complètement. Verser le sirop dans un bol ou un récipient et le faire refroidir au réfrigérateur sans le couvrir. Il n’est pas nécessaire de filtrer le sirop, car en le versant, les morceaux de bonbons non dissous devraient demeurer au fond du bol ou récipient.

 

Une fois le sirop refroidi, il est temps de préparer la boisson! Placer les ingrédients suivants dans un verre :

 

– Des glaçons (Nous avons congelé un bonbon en cœur à la cannelle dans chaque cube de glace pour intensifier la saveur et réaliser des glaçons rouges.)
– 1 once de sirop en cœurs à la cannelle (Ajouter-en davantage selon votre goût si vous préférez une boisson plus sucré.)
– 1 once de vodka
– le jus d’un quartier de citron

 

Mélanger tous les ingrédients et compléter la recette en remplissant le verre avec de l’eau gazéifiée! Bonne Saint-Valentin!

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories