L’appartement du directeur artistique d’EQ3 dans le Globe and Mail

juin 7, 2014

Commentaires fermés

Avez-vous ramassé un exemplaire du journal The Globe and Mail aujourd’hui? Vous y trouverez un intéressant reportage sur le directeur artistique d’EQ3, Thom Fougere, et l’appartement qu’il partage avec sa conjointe et responsable du développement des meubles de rangement chez EQ3, Madi Cash.

 

EQ3-Thom-Fougere-Apartment-Living-Room2

Le salon de l’appartement de Thom Fougere (directeur artistique d’EQ3), et Madi Cash (responsable du développement des meubles de rangement d’EQ3)

 

L’appartement de Thom et Madi reflète avec beauté leurs goûts également impeccables. Lors d’une récente entrevue que nous avons menée avec l’équipe de développement de produits d’EQ3, Enri (le responsable du développement des meubles rembourrés d’EQ3) l’a comparé à une « exposition d’art ». C’était une blague, bien sûr, mais il n’était pas loin. Thom et Madi ont rempli leur appartement avec une collection d’œuvres d’art, de livres et d’objets minutieusement sélectionnés; tout est intentionnel et chaque objet représente quelque chose pour le couple.

 

C’est particulièrement évident dans le salon — le point de rassemblement de l’appartement de Thom et Madi — où ils ont agencé des meubles dessinés par Thom avec des objets design classiques, des morceaux fonctionnels et significatifs tels que l’arrosoir (montré en arrière-plan), et des œuvres d’art créées par un ami.

 

EQ3-Thom-Fougere-Apartment-Living-Room

Le mobilier comprend des meubles conçus par Thom — comme la table à café Tyndall — une classique chaise en bois cintré TON, et un canapé Reverie d’EQ3.

 

Vous trouverez l’article complet sur ce salon, et la raison pour laquelle c’est la pièce de son appartement que Thom préfère, dans la version imprimée du Globe and Mail d’aujourd’hui. Vous pouvez également lire l’article en ligne ici.

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories