Les blogueurs décorent : Tanya de Dans le Townhouse

mai 13, 2014

Commentaires fermés

La blogueuse du mois d’EQ3 pour le mois de mai est Tanya de Dans le Townhouse! Tanya est une blogueuse canadienne de bricolage et de décoration intérieure de Thunder Bay en Ontario. Elle et son mari rénovent présentement l’intérieur de leur maison située au bord d’un lac en misant sur le design moderne du milieu du siècle.

 

La buanderie/vestibule de Tanya a récemment été mise à jour avec de la peinture fraîche, de l’art et des accessoires pratiques. Le Hang-it-AllMD Eames par Herman Miller chez EQ3+ y a été ajouté pour sa fonctionnalité et son style classique. Voici comment Tanya l’utilise!

 

EQ3-Bloggers-Style-Eames-Hang-it-All-Dans-le-Townhouse01

 

« Notre petite buanderie au rez-de-chaussée fait également office de vestibule, de garde-manger et de chambre pour Szuka (notre chiot de 85 livres). Nous économisons pour pouvoir la rénover, mais pour l’instant, grâce à de la peinture blanche sur les murs, le plafond, les boiseries en chêne, et les portes, la petite pièce semble plus grande et lumineuse. Nous y avons ajouté un rideau sur rail qui glisse facilement pour cacher les machines sans attrait, l’évier de buanderie décrépit et le séchoir à linge. De l’autre côté, nous avons dû conserver une paire de barres d’appui disgracieuses, mais personne ne les remarquera grâce à notre magnifique et nouveau Hang-It-AllMD d’Eames. Je ne crois pas nécessaire de vendre à qui que ce soit le mérite esthétique du classique Hang-It-All. Je dirai que je suis bien heureuse qu’EQ3 vend une version blanche de ce support intemporel, car contre des murs tout blancs, l’effet est vraiment sculptural. J’aime particulièrement la façon dont il contribue à agencer cette buanderie au décor du milieu du siècle qui commence à prendre forme dans les autres pièces de la maison. Malgré sa fière allure, le Hang-It-All est un bourreau de travail : les boules en bois massif facilitent le séchage des chapeaux et des mitaines imbibées de neige (sans les déformer), plus il y a suffisamment d’espace pour tout: du collier à Szuka aux manteaux des invités. Et, à la rigueur, il m’arrive même d’y suspendre des vêtements propres quand le séchoir est rempli »  – Tanya, Dans le Townhouse

 

EQ3-Bloggers-Style-Eames-Hang-it-All-Dans-le-Townhouse02

 

Provenance des images : Toutes les photos appartiennent à Tanya Watson

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories