EQ3 revit les années 50

avr 28, 2014

Commentaires fermés

Art City est un centre artistique communautaire à but non lucratif fondé en 1998 par l’artiste contemporaine canadienne de renom international, Wanda Koop. Situé dans le quartier West Broadway de Winnipeg, le centre offre gratuitement un programme artistique de qualité aux résidents locaux de tous âges.

 

Le weekend dernier, Art City a accueilli près de 1000 personnes à sa collecte de fonds et encan d’oeuvres d’art Sixteen Candles tenus à l’Hôtel Marlborough à Winnipeg. Vêtus de costumes chics des années 50, les invités ont profité d’une prestation musicale canadienne en direct offerte par le groupe The Reverend Dr. Ottawa Fantastic (Greg MacPherson) and his Fantastics, ainsi que d’une soirée dansante sur la musique de DJ Hunnicutt et de DJ Co-op.

 

Tenant à encourager la scène artistique locale, EQ3 soutient plusieurs évènements, projets et collectes de fonds artistiques tout au long de l’année (notamment, Génération art). EQ3 fut ravi d’être le commanditaire principal de la fête annuelle d’Art City. Le photographe commercial Charles Venzon a offert son temps bénévolement au kiosque de photo EQ3 où figuraient le canapé Replay, la table à café Custom Oak et des coussins décoratifs Unikko par Marimekko. Voici quelques-uns de ses coups de cœur de la soirée!

 

Art-City-Sixteen-Candles-EQ3-Photo01

 

Art-City-Sixteen-Candles-Event-EQ3-Photo02

 

Art-City-Sixteen-Candles-EQ3-Photo03

 

Provenance des images : Toutes les photos ont été prises par Charles Venzon pour Art City

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories