Flânage à New York

mar 27, 2014

Commentaires fermés

Le concours EQ3NYC tire à sa fin et ici, nous commençons à avoir l’âme un peu voyageuse!

 

Nous avions à peine gratté la surface de l’étonnante scène culturelle de la ville de New York avec notre liste des 5 meilleures choses à voir et à faire à New York ce printemps, alors nous avons décidé de revenir à la charge. Cette fois, nous nous sommes retournées vers trois voyageurs aguerris : nos collègues Jill (directrice du marchandisage), Enri (développeur de produits — meubles rembourrés) et Thom (directeur artistique), et nous avons dressé une liste de leurs destinations new-yorkaises préférées.

 

New-York-City-photography-Thom-Fougere01-rev

 

New-York-City-photography-Thom-Fougere11

 

Choses à voir et à faire à New York… prise 2

 

01. Si vous visitez New York pendant l’ICFF (la foire d’ameublement contemporain internationale), comme le fera la personne qui gagnera le concours EQ3NYC, allez voir WantedDesign, une exposition hors site qui a lieu dans l’édifice Terminal Stores sur la 11e Avenue, un lieu d’intérêt de l’arrondissement Chelsea à Manhattan. Hors l’exposition, le quartier SoHo dans le sud de Manhattan propose plusieurs événements en magasin pendant le jour et des fêtes en soirée. Découvrez les événements organisés par les sociétés de design de meubles tels que Moroso, B&B Italia et Cassina.

 

02. Le magasin phare de Marimekko à New York est situé dans le quartier de Flatiron à l’angle de la 5e avenue et Broadway. Les espaces-boutiques Marimekko dans les magasins EQ3 offrent un vaste choix d’articles Marimekko, mais il en vaut le coup de faire un détour pour voir l’offre intégrale d’articles Marimekko, y compris les vêtements, les sacs et les accessoires. Après le magasinage, juste à côté, il y a Eataly, un marché italien qui est en soi une réelle expérience innovatrice en matière d’aliments et de boissons. Achetez des breuvages et des mets italiens traditionnels ainsi que des produits artisanaux locaux, et essayez l’un des sept restaurants sur place. Buvez un expresso, examinez les charrettes de fruits couvertes de tissus Marimekko, puis montez pour vous rendre chez Birreria, un resto-brasserie sur le toit. Grâce à son toit amovible, ce dernier est ouvert à chaque saison, autant quand il pleut que lorsqu’il fait beau.

 

03. Et, pendant que vous êtes dans le quartier Flatiron, visitez ABC Carpet & Home. Cette fabrique de vente au détail de 6 étages est comme un magasin d’aubaines haut de gamme, mettant en vedette une sélection de meubles et d’accessoires plutôt éclectique. Toutefois, soyez vigilant. Il est facile de se perdre dans ce magasin!

 

New-York-City-photography-Thom-Fougere0810-rev

 

New-York-City-photography-Thom-Fougere07

 

04. Avant de commencer votre journée, faites le plein d’énergie avec un bon petit déjeuner chez The Jane, un hôtel de luxe situé sur la rivière Hudson, à côté du Meatpacking District (le quartier de l’abattoir) de New York. Ce bâtiment historique a été construit à l’origine comme hôtel pour les marins. Essayez aussi la table commune et boulangerie Le pain quotidien pour des aliments et des ingrédients des plus frais (Enri prend toujours son petit déjeuner ici), ainsi que le restaurant Miss Lily sur la rue Houston pour de la bonne cuisine et une ambiance animée.

 

05. Le musée Noguchi dans le Queens a été conçu et fondé par le célèbre artiste et designer Isamu Noguchi. Voyez la plus vaste collection de sculptures, de dessins, de modèles et de conceptions de Noguchi, y compris son éponyme table à café. Toutes les œuvres exposées ont été choisies par Noguchi lui-même pour représenter le travail accompli sa vie durant.

 

06. Demeurez dans le quartier Queens assez longtemps pour visiter le MoMA PSI, le lieu d’exposition d’art contemporain le plus expérimental au monde. Le MoMA PSI est affilié au Museum of Modern Art, que vous voudrez bien sûr visiter une fois de retour à Manhattan.

 

07. Enfin, faites comme tout bon flâneur ferait et réservez du temps dans votre horaire uniquement pour, eh bien… flâner. Promenez-vous le long du High Line, un parc linéaire d’un mile de long construit sur l’ancien embranchement surélevé du chemin de fer de la New York Central. Marchez vers l’hôtel The Standard pour admirer la magnifique architecture locale et puis rendu à la fin du parc High Line, tournez le coin et récompensez-vous en savourant un verre de bière sur la terrasse du restaurant. Dirigez-vous dans le quartier Midtown au cœur de Manhattan pour profiter de Bryant Park, un parc urbain niché parmi les gratte-ciels et muni de divers équipements urbains appréciés par les New-Yorkais à longueur d’année. Greenwich Village avec son merveilleux choix de boutiques et de cafés est également un incontournable.

 

New-York-City-photography-Thom-Fougere05

 

New-York-City-photography-Thom-Fougere0203

 

New-York-City-photography-Thom-Fougere06

 

Vous avez l’âme voyageuse? Participez pour gagner un voyage de 5 jours et 4 nuits pour deux personnes à la ville de New York. La personne gagnante recevra également 1 000 $ à dépenser, des billets pour la Foire d’ameublement contemporain internationale (ICFF) et l’entrée au musée d’art moderne (MOMA). Il y a 3 façons de participer. Augmentez vos chances de gagner en profitant des trois!

 

1. @EQ3_Furniture avec #EQ3NYC

‘Suivre’ @EQ3_Furniture sur Twitter et nous envoyer un Tweet pour nous dire ce que vous aimez de cette ville et pourquoi vous désirez y aller.

Inclure « @EQ3_Furniture » et « #EQ3NYC » dans votre Tweet.

 

2. EQ3.Furniture

Nous ‘aimer’ sur Facebook afin de participer au concours.

 

3. En Magasin

Vous rendre en magasin pour compléter un billet de participation.

 

Remarque : Veuillez lire les règlements officiels ici pour plus de détails. La campagne se termine le 13 avril 2014. Ouvert uniquement aux résidents canadiens et américains.

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories