Herman Miller réintroduit les chaises en fibres de verre moulées Eames

mar 3, 2014

Commentaires fermés

C’est un grand jour pour la communauté du design! Aujourd’hui, marque le retour tant attendu des chaises en fibres de verre moulées Eames de la collection Herman Miller, en collaboration avec The Eames Office. Également connue comme chaise à coque, la chaise d’origine en fibres de verre moulées a été conçue en 1950 par Charles et Ray Eames, et a été retirée du marché plus tard en 1980 quand il a été découvert que la coque était nocive pour l’environnement.

 

Grâce aux avancées dans la composition durable de la fibre de verre, la chaise à coque récemment réintroduite a pu conserver sa surface en fibres de verre légèrement texturée et aimée de tous, tout en honorant son engagement écologique. Les procédés de fabrication et la composition chimique des matériaux utilisés pour réaliser la nouvelle chaise sont plus respectueux de l’environnement. Les adhésifs nuisibles, les oxydeurs thermiques et autre matériels polluants ont été éliminés du processus de fabrication, résultant en un produit sans émissions et des conditions sans danger pour les travailleurs de la production. En outre, la coque de la chaise est maintenant recyclable!

 

fiberglass_chair_intro_blog_fr

 

Les nouvelles chaises en fibres de verre moulées Eames sont offertes en version chaise ou fauteuil, et en 8 choix de couleurs et elles peuvent être configurées avec la base de votre choix : métallique, goujonnée, empilable, berçante ou sur 4 pattes.

 

Nous sommes ravis d’offrir ces chaises emblématiques à nos clients dans notre gamme de produits EQ3+! Visitez votre détaillant EQ3 pour passer une commande personnalisée ou choisissez, en ligne, l’une des combinaisons préférées d’EQ3.

 

Apprenez-en davantage à propos des chaises en fibres de verre moulées Eames sur le site Web d’Herman Miller.

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories