Séance photo du catalogue printemps d’EQ3

jan 21, 2014

Commentaires fermés

Nous sommes très ravis de la nouvelle collection printanière d’EQ3. Quelques morceaux sont déjà rendus dans les magasins EQ3, et la majorité suivra au cours des prochaines semaines et mois. La collection comprend des matériaux naturels et texturés comme le bois massif, le feutre, la laine, le coton et le lin et elle mise sur les « produits sains, confortables et naturels », explique Madi, coordonnatrice du développement de produits – meubles de rangement, chez EQ3.

 

Nous célébrons les nouveaux arrivages chaque automne dans le catalogue annuel d’EQ3, mais cette année, l’attente semblait trop longue. Nous avons donc décidé de créer un catalogue supplémentaire — une publication imprimée présentant certains de nos nouveaux meubles et accessoires, ainsi que des articles déjà en magasins qui concordent parfaitement avec le printemps et son mode de vie plus décontracté. Notre propre photographe, directeur artistique, graphiste principal et coordinateur visuel se sont réuni la semaine dernière pour la séance photo du catalogue. Nous les avons rejoints sur le plateau dans un loft inachevé du quartier de la bourse de Winnipeg pour capturer quelques scènes en coulisse de cette séance de 3 jours. Comme par malchance, le jour 1 était d’un froid glacial et venteux (notre iPhone affichait -32 degrés Celsius avec le refroidissement éolien). Brrr… rien de tel qu’une séance photo pour un catalogue printanier lorsqu’il y a une tempête de neige à l’extérieur. Heureusement qu’il existe des plantes d’intérieur!

 

Continuez à lire pour plus de potins concernant la séance photo.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot36

Thom (le directeur artistique) utilise un appareil photo Mamiya 645 de format moyen pour communiquer le cadrage de quelques photos à notre photographe, Charles. Puisqu’il est plus expérimenté en photographie traditionnel que numérique, Thom se sert de la caméra comme viseur.

 

Photoshoot-Sketches-Plans

Des croquis élaborés par Thom en préparation de la séance.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot19

Cliff (le coordonnateur visuel) assemble lui-même la nouvelle étagère mode Tessa. Très facile.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot12

Voici le désordre qui s’est accumulé juste au-delà de l’objectif de la caméra et qui a continué de croître au fur et à mesure que la séance se poursuivait.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot09

Cliff est allé chercher des plantes le jour 1 au matin… en plein blizzard.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot38

Thom accessoirise l’étagère mode Tessa avec des livres provenant de chez les membres de l’équipe.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot41

Cliff peaufine le montage à l’aide de plantes, de vases, de bols et plus de livres.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot58Charles (photographe commercial) et Thom s’amusent avec un coupon de nouveau tissu Marimekko.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot30

On a apporté la nouvelle table Farmhouse à la session photo et elle avait l’air magnifique à l’intérieur du loft minimaliste.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot61

Ça ne parait peut-être pas ici, mais vue de haut, cette image mode de vie de la table de salle à manger semble délicieuse.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot18

Des gars avec leurs jouets. Charles et Thom comparent leur appareil photo pendant la pause-café.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot56

Charles se sert des tuyaux apparents au plafond pour suspendre de l’éclairage au-dessus de notre table. La suspension était étonnamment basse de sorte à avantager notre prise de photo.

 

EQ3-Spring-Catalogue-Photoshoot57

Le soleil a fait une apparition inattendue vers la fin du jour 1 et l’équipe a profité de sa lumière pour prendre les images mode de vie de notre table de salle à manger.

 

Le catalogue du printemps sera offert au début du mois de mars. Restez branchés pour plus de détails!

 

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories