Les blogueurs décorent : Gemma de The Sweetest Digs

déc 16, 2013

Commentaires fermés

Notre blogueuse EQ3 du mois pour le mois de décembre est Gemma Bonham-Carter. Bricoleuse passionnée, Gemma a passé près de 4 ans à rénover et à décorer sa maison familiale en brique rouge à moindre coût. Elle a lancé son blogue The Sweetest Digs peu après avoir emménagé dans la maison et depuis, elle partage ses bricolages.

 

Lorsqu’on lui a demandé de choisir son accessoire EQ3 favori pour cet article, Gemma a rapidement choisi le miroir Conner blanc. La semaine dernière, elle a expliqué sur la page Facebook d’EQ3, pourquoi elle l’aime tellement et aujourd’hui, elle nous montre comment elle l’utilise dans la chambre principale de la maison.

 

Gemma-The-Sweetest-Digs-EQ3-Conner-Mirror

 

Gemma-The-Sweetest-Digs-EQ3-Conner-Mirror-duo

 

« Je cherche un miroir rond pour mettre au-dessus de notre lit depuis longtemps et le miroir Conner ne pourrait pas être plus parfait. C’est un assez grand miroir alors l’installation est plus facile à deux. Aussitôt au mur, c’était le coup de foudre. La forme ronde épurée du miroir contraste parfaitement avec les lignes droites du lit et de la tête de lit. Et il est assez grand pour avoir de la prestance au lieu d’être trop petit, vous savez?

 

J’aime la façon dont il réfléchit le lustre et les œuvres d’art qui se trouvent autour de la télévision sur le mur opposé. Encore, les formes sur le mur opposé sont très rectilignes (des cadres et la télé), alors la forme arrondie du miroir ajoute agréablement de la dimension. Et la symétrie que procurent le miroir, le luminaire et les coussins est bien nécessaire avec nos fenêtres décentrées. L’une des caractéristiques de ce miroir que j’aime vraiment, c’est qu’il est profondément encastré dans le cadre en bois peint. Il semble plus luxueux de cette façon. Il dégage une ambiance maritime, ne trouvez-vous pas?

 

Parfois, il ne manque qu’un article pour compléter une pièce, vous savez. Eh bien, même si j’ai placé ce miroir dans notre chambre, grâce à son format et son allure, il aurait convenu très bien à d’autres endroits. Je peux l’imaginer en beauté au-dessus d’un meuble-lavabo dans la salle de bain, dans l’entrée au-dessus d’une console, en haut d’un foyer ou sur un grand mur de type galerie mixte. »  – Gemma, The Sweetest Digs

 

Provenance des images: Toutes les photos appartiennent à Gemma Bonham-Carter

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories