Instagram : Histoire de chiens et chats

sept 27, 2013

Commentaires fermés

Chaque mois, après avoir lancé l’appel à nos équipes de conception et de commercialisation de nous envoyer leurs images Instagram préférées (que nous rassemblons mensuellement ici sur notre blogue comme nous l’avons fait en avril, mai, juinjuillet et août), il y a toujours quelqu’un qui nous revient avec une photo de son précieux animal de compagnie. Eh bien! Ce mois-ci, l’équipe nous est revenue avec non pas une, mais QUATRE photos de leurs quadrupèdes poilus et nous n’avons pas pu résister à l’envie de vous présenter une édition spéciale de nos animaux de compagnies, y compris les photos que nous n’avons pas publiées au cours des 6 derniers mois.

 

Pour votre plus grand plaisir en ce vendredi, les voici…

 

Instagram-2013-pet-edition

 

Elle connaît bien ses atouts. #modèle  - Brooklyn, la chienne de Heather, est celle dans la rangée du haut (images 1 et 2) et dans la rangée du bas (image 9).

 

Cette petite chérie peut réchauffer le cœur de n’importe qui. Je songe à la voler…  - C’est Lola, la chienne de l’ami de Heather que l’on voit dans la rangée du milieu, image 4.

 

Voici Chico, le terrier de Boston.  - Chico, le chien du frère de Paul, se retrouve dans la rangée du milieu, au centre.

 

Alan le chat est notre petit prince  - Le chat d’Alex, Alan, est dans la rangée du milieu (image 6) et dans la rangée du bas (image 7).

 

Même Willow adore la nouvelle cabane  - Willow, le chat de Brenna, figure dans la rangée du haut, image 3.

 

Meow. Un linge à vaisselle suédois avec des motifs félins (par Lisa Larson).  - Le linge à vaisselle de Carla est dans la rangée du bas, image 8.

 

Ces images Instagrams ont été prises par les membres de nos équipes de conception, de commercialisation, de marchandisage, de produits et de développement.

Pour encore plus d’Instagrams, suivez notre compte d’entreprise @EQ3_Furniture.

 

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories