Les blogueurs décorent : Voici Tim de Design Maze

août 15, 2013

Commentaires fermés

Ce mois-ci, EQ3 a choisi le blogueur Torontois Tim Lam de Design Maze comme blogueur du mois. En plus de rédiger son populaire blogue de design, Tim a une carrière bien remplie dans le secteur financier et dirige sa propre entreprise de décoration. Son travail a été présenté dans des publications canadiennes comme Style at Home et The National Post. Tim est connu pour son amour des espaces colorés et des motifs graphiques. Il n’est donc pas surprenant qu’il ait choisi la literie emblématique Marimekko de la gamme EQ3+ lorsqu’on lui a demandé de choisir son accessoire EQ3 préféré.

 

Plus tôt ce mois-ci, Tim a expliqué aux lecteurs de sa page Facebook pourquoi il était attiré vers la housse de couette Unikko de Marimekko. Aujourd’hui, il nous montre comment il l’a agencé dans sa propre chambre. Vous trouverez les plus récentes couleurs et les derniers modèles de housses de couettes ici.

 

Tim-Design-Maze-Unikko-05

 

Tim-Design-Maze-Unikko-group

 

Tim-Design-Maze-Unikko-04

 

« Vivre dans un condo au cœur du centre-ville de Toronto me donne qu’un accès limité à ma propre oasis extérieure. Je suis donc toujours à la recherche de moyens d’apporter l’extérieur à l’intérieur pour refléter la beauté de nos saisons changeantes. Cet été, je suis ravi d’avoir trouvé la housse de couette et les couvre-oreillers vifs et colorés Unikko de Marimekko chez EQ3.

 

La chambre occupe toujours un endroit privilégié dans mon cœur, et je crois que vous serez d’accord avec moi. Après tout, c’est la première pièce que nous voyons quand nous nous réveillons et le dernier espace dans lequel nous entrons avant de nous endormir.

 

Le coquelicot est l’une de mes fleurs préférées de l’été, et j’adore l’interprétation graphique et moderne de cette délicate fleur symbolique et noble. Le tissu est très doux et subtilement lustré grâce à ses 300 fils au pouce en percale de coton 100 %. La palette jaune canari vif et gris tourterelle doux de la housse de couette et des couvre-oreillers Unikko s’harmonise parfaitement avec ma chambre à coucher de couleur blanc cassé et mon mur de papier peint.

 

Avec les touches de bleu océan et le soupçon de rose pâle dans mes accessoires et mes coussins décoratifs, je suis prêt à sauter au lit! »  - Tim Lam, Design Maze

 

Provenance des images : toutes les photographies proviennent de Tim Lam

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories