Les blogueurs décorent : Christine Shankowsky de Just Bella

juil 17, 2013

Commentaires fermés

Ce mois-ci, nous avons commencé un nouveau projet dans nos réseaux sociaux – Le blogueur/la blogueuse du mois selon EQ3 – comme moyen de connecter avec toutes les merveilleuses personnes de la blogosphère qui sont des adeptes de style et de design.

 

Pour le mois de juillet, nous avons choisi Christine Shankowsky du blogue Just Bella. Christine est une graphiste située à Edmonton avec un flair pour le style moderne et élégant, et le souci du détail. En exclusivité sur Facebook, plus tôt ce mois-ci, Christine a expliqué à ses lecteurs pourquoi elle aimait la lampe de table de Bliss, l’un de ses coups de cœur de la gamme d’accessoires EQ3. Lisez ce qu’elle a dit ici.

 

Aujourd’hui, elle nous emmène à l’intérieur de sa maison pour nous montrer comment elle utilise sa lampe dans la chambre principale.

 

EQ3-Just-Bella-Blog-Bliss-Table-Lamp-02

 

bliss-close-up

 

EQ3-Just-Bella-Blog-Bliss-Table-Lamp-04

 

«Je craque pour les accessoires : les oreillers moelleux, les jolis livres, et les couvertures confortables. À cette liste, je crois que je peux maintenant ajouter les belles lampes. La ‘lampe de table Bliss’ m’a conquis au moment où je l’ai sorti de sa boîte.

 

Honnêtement, j’ai eu de la difficulté à décider où placer cette lampe. Elle est tellement polyvalente que j’étais vraiment d’avis qu’elle conviendrait parfaitement dans n’importe quelle pièce! En fin de compte, elle a trouvé sa place sur ma table de chevet où j’en profite tous les soirs depuis. J’aime la forme épurée de cette lampe. Elle est audacieuse, mais discrète et elle parait bien dans ma chambre. Sa hauteur s’agence parfaitement avec celle de ma tête de lit et j’adore la façon dont la base translucide s’harmonise à merveille avec les boutons de verre de la commode.

 

Ma table de nuit tend à être un lieu où, inévitablement, les objets s’accumulent : livres, téléphone, verre(s) d’eau. Grâce à l’aspect léger et aérien de la lampe, la surface semble moins encombrée. De plus, l’interrupteur est sur le cordon de sorte qu’il est facile de l’éteindre après la lecture de fin de soirée! Pour ça, je lui accorde des points supplémentaires. » – Christine Shankowsky, Just Bella

 

Provenance des images: Toutes les photos appartiennent à Christine Shankowsky

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories