Bonne idée : Réalisez votre propre centre de table Urbio

juin 19, 2013

Commentaires fermés

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons intéressantes d’utiliser le système de jardin mural URBIO. Alors, quand nous sommes tombés sur ces centres de table du blogue de design et de mode de vie Oh Happy Day de Jordan Ferney, nous savions que nous devions passer le mot.

 

Oh-Happy-Day-blog-Craft-Night-Urbio-and-EamesProvenance de l’image : Photo de Paul Ferney pour Oh Happy Day

 

Ces pots en guise de centres de table ont été créés pour la soirée de bricolage Oh Happy Day Letterpress Craft Night. Ce groupe de pots URBIO a belle allure, aligné devant une rangée de chaises d’appoint classiques Eames. Faites comme Jordan et remplissez chaque pot avec une seule plante succulente ou autre. Utiliser une variété d’espèces végétales pour garnir la table d’un décor éclectique et aider vos invités à trouver leur place. Comme touche finale, accueillez vos invités avec un petit mot ou un marque-place niché parfaitement à l’intérieur de chaque pot.

 

Pour plus de photos du centre de table URBIO, et pour un récit complet de cet événement de bricolage, visitez le blogue Oh Happy Day.

 

Maintenant, c’est à votre tour. Partagez vos idées de centres de table infaillibles dans la section des commentaires ci-dessous.

0 comments :

Shop EQ3.com For Modern Furniture and Accessories